HP trouve un accord avec la justice américaine pour mettre fin à une affaire de corruption à l'étranger. Les ventes de PC sont en baisse de 1.7% au premier trimestre. Facebook gagne 7.3% en Bourse. Condoleeza Rice au conseil d'administration de Dropbox et Greenpeace qui montre du doigt Amazon et Twitter pour leur politique énergétique. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis
Hewlett-Packard va verser 108 M$ à la Justice pour corruption
Hewlett-Packard a trouvé un accord avec la justice américaine et l'autorité de régulation des marchés financiers. La société va payer 108 Millions de dollars pour mettre un terme à des poursuites concernant des affaires de corruption à l'étranger. HP a accepté en outre de coopérer pleinement avec les autorités américaines sur ce dossier.
Les ventes de PC en baisse de 1.7%
Selon Gartner les ventes de PC ont baissé de 1.7% au premier trimestre de cette année. Gartner estime par ailleurs que la perspective de l'arrêt de Windows XP a incité les consommateurs à remplacer leur PC et soutenu la tendance. Lenovo reste numéro un du secteur avec 16.9% de parts de marché.
Sursaut de Facebook en Bourse
Le ttire Facebook profite à plein du rebond des marchés américains. Il gagne 7.3%à la clôture. C'est sa meilleure performance quotidienne depuis le 30 janvier dernier.
Condoleeza Rice rejoint le Conseil d'Administration de Dropbox
L'ancienne ministre des affaires étrangères américaines de Georges W Bush Condoleeza Rice rejoint le conseil d'administration de Dropbox.
Greenpeace met Twitter et Amazon sur le banc des accusés
Greenpeace a publié un rapport où il nomme Twitter et Amazon comme les deux sociétés ayant les plus mauvaises politiques en matière d'utilisation d'énergie.