Pebble de retour sur Kickstarter. Hewlett-Packard publie des prévisions pour le reste de l'année décevantes. Tim Cook rend hommage à Steve Jobs. Google achète Toro. Dreamworks en nette perte. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Pebble mise sur Kickstarter pour développer sa nouvelle montre connectée Pebble Time
Pebble revient sur la plateforme de financement communautaire Kickstarter pour assurer le financement du lancement de sa nouvelle montre Pebble Time. Les consommateur américains ont acheté la nouvelle montre connectée pour 159 dollars. Elle sera envoyée en mai. Les autres pourront l'acheter simplement lors de sa sortie pour 199 dollars. Pebble a récolté 6.5 millions de dollars durant neuf heures et 500.000 dollars en 17 minutes. Un record historique.
Hewlett Packard n'atteindra pas son objectif pour l'année 2015
Hewlett-Packard a publié ses résultats et annoncé qu'il n'atteindrait pas ses objectifs pour cette année. Le groupe a indiqué que son profit par action pour la période se finissant en avril sera compris entre 84 et 88 cents alors que les analystes tablaient sur 95 cts.
Tim Cook rend homage a Steve Jobs
Tim Cook le président d'Apple a publié un tweet pour évoquer le 60e anniversaire de Steve Jobs. Il a rappelé une citation de Steve Jobs : “la seule chose pour faire des grandes choses, c'est d'aimer ce que l'on fait.
Google met la main sur Toro
Google achète Toro, une société marketing pour Facebook. Toro avait levé 1.5 Millions de dollars. Les termes de l'accord n'ont pas été révélés.
Dreamworks affiche une perte
Dreamworks victime de l'échec des 'penguins of Madagascar'. La société a publié une perte de 263 Millions de dollars, plus importante que prévue. Le groupe a annoncé un projet de restructuration.