Le titre Salesforce.com en hausse après la publication des résultats. Le titre d'Aruba en forte hausse sur fond de discussion avec Hewlett-Packard. Blackberry coopère avec Google pour sécuriser les téléphones Android. La banque d'Angleterre estime que les monnaies cryptées vont changer le paysage financier. Youtube toujours dans le rouge. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Salesforce.com enregistre une forte hausse de son chiffre d'affaires
Salesforce.com a publié de très bons résultats pour le dernier trimestre. Le chiffre d'affaires atteint 5.37 Milliards de dollars en hausse de 32% par rapport à la même période de l'an dernier. Le titre de la société de logiciels pour entreprise a gagné 10% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.
Aruba en discussion avec Hewlett-Packard
L'agence de presse Bloomberg a indiqué qu'Aruba serait en discussion pour se faire racheter par Hewlett-Packard. Le titre de l'équipementier de réseau a progressé de 22% en fin de séance hier à Wall Street. Selon Bloomberg, l'accord pourrait être officialisé dès la semaine prochaine selon Bloomberg.
Blackberry travaille avec Google pour sécuriser les téléphones Android
Blackberry a annoncé mercredi s'associer avec Google pour sécuriser la dernière génération de téléphone Android et ajouter de nouveaux services qui seront disponibles au deuxième trimestre.
La banque d'Angleterre estime que les devises cryptées vont révolutionner les paiements
La combinaison des devises cryptées et des plateformes de paiement mobiles devraient modifier le paysage financier mondial. C'est la conclusion d'une étude de la banque d'Angleterre.
Youtube reste déficitaire
Youtube qui appartient à Google a vu ses ventes augmenter de 6% l'année dernière mais cela ne suffit pas au groupe pour être profitable.