Infos US de la nuit : Facebook teste un bouton pour réactiver automatiquement son compte

Pierre Alexandre
Publié le 06 mars 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook tente d'enrayer les désabonnements. Apple va entrer en force sur le marché des montres connectées selon Strategy Analytics. Apple pourrait être associé au lancement de HBO Now. 50 000 bitcoins aux enchères par les US Marshals. La chaîne hôtelière Mandarin Oriental, dernière cible des cyber-pirates. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Les utilisateurs de Facebook auront un mois pour réactiver leur compte

L'attrait pour Facebook diminue et les fermetures de comptes se multiplient. Pour essayer de conserver ces membres, Facebook est en train de tester un bouton pour réactiver son compte. Ceux qui auront fermé leur compte disposeront pendant 28 jours d'un bouton pour le réactiver.

Strategy Analytics estime qu'Apple pourrait contrôler 55% du marché des montres connectées

Le cabinet Strategy Analytics estime qu'Apple pourrait vendre 15 millions de montres connectées dès cette année et contrôler 55% du marché mondial. Le lancement de la smartwatch d'Apple en avril pourrait faire exploser le marché selon ce cabinet d'études qui prévoit 28 millions de montres vendues cette années contre 4,6 millions en 2014 soit une hausse de 511%.

HBO pourrait devenir partenaire d'Apple pour le lancement d'HBO Now

Selon IBT (International Business Times), Time Warner la maison mère de HBO serait en discussion avec Apple pour le lancement de son service HBO Now (HBO en streaming). Apple TV pourrait devenir un partenaire de premier plan de ce service qu'il faut distinguer de HBO Go destiné aux abonnés de HBO via le câble et le satellite.

Les US Marshals vendent 50 000 bitcoins

Le service de la justice américaine a mis aux enchères 50 000 bitcoins (13,5 millions de dollars) saisis dans des affaires de blanchiment d'argent et de trafic de drogues. Le résultat des enchères sera connu vendredi.

Mandarin Oriental à son tour victime d'une cyber-attaque

La chaîne hôtelière Mandarin Oriental a indiqué hier avoir été victime d'une cyber-attaque et avoir trouvé un virus dans son système de gestion de cartes de crédits touchant seulement quelques hôtels du groupe.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles