Infos US de la nuit : Google aurait été dans le collimateur de l’autorité de la concurrence américaine

Pierre Alexandre
Publié le 20 mars 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google aurait fait l'objet d'une enquête de la commission de la concurrence pour pratique anticoncurrentielle en 2012. Tag Heuer et Intel vont créer une montre connectée. Virgin travaille aussi sur un projet de voiture intelligente. Les drones d'Amazon approuvés par la FAA. Thirstie lève 1,1 million de dollars. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google aurait été suspecté de pratiques anticoncurrentielles

Selon le Wall Street Journal, les membres de la Commission fédérale du commerce ont décidé à la majorité de poursuivre Google pour pratique anticoncurrentielle en 2013. Les membres de la commission ont estimé que le moteur de recherche utilisait les ressources de ses concurrents pour enrichir son service. Après une longue enquête en 2013, la commission a considéré que Google n'était pas coupable. Les membres de cette commission n'ont pas souhaité réagir à ses informations.

Tag Heuer et Intel vont concurrencer Apple avec une montre connectée Android

Le groupe d'horlogerie de luxe français Tag Heuer a indiqué hier qu'il allait lancer avant la fin de l'année une montre connectée utilisant le système d'exploitation de Google Android. Tag Heuer s'est associé à Intel pour ce projet.

Virgin s'intéresse aux voitures intelligentes

Charles Branson a indiqué que Virgin travaillait sur un projet de voiture électrique connectée. Virgin pourrait ainsi s'opposer au groupe automobile Tesla, spécialisé dans la création de voiture haut de gamme intégrant les dernières innovations technologiques.

La fédération de l'aviation approuve l'usage des drones Amazon

Amazon a été officiellement autorisé par la commission aéronautique pour tester officiellement les drones pour procéder à des tests. Les appareils ne devront pas dépasser les 400 pieds (120 mètres) durant le jour.

L'app Thirstie de ventes en ligne de vins lève 1,1 million de dollars

L'app spécialisée dans la distribution d'alcool Thirstie vient de lever 1.1 million de dollars. Ce segment de marché devient de plus en plus encombré aux Etats-Unis avec la création de nombreux services : Minibar, Swill etc.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles