Les entreprises du secteur de la cyber sécurité veulent s'introduire en Bourse. La capitalisation boursière de Facebook atteint 230 milliards de dollars. David Recordon le directeur technique de Facebook rejoint l'équipe Obama. Amazon étend service de livraison dans la journée. Le NASDAQ termine la semaine au-dessus des 5000 points. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Le secteur de la cyber sécurité débarque à Wall Street
Rapid7, LogRythm, Mimecast, ce sont les noms des sociétés du secteur de la cybersécurité qui prévoient de faire leur entrée sur le marché boursier à Wall Street. Les cyber attaques qui se sont multipliées ces dernières semaines ont fortement augmenté la demande pour ce type de service.
La capitalisation boursière de Facebook atteint 230 milliards de dollars
Le réseau social Facebook est désormais la 10e plus grosse capitalisation boursière de l'indice S&P500. Apple reste de très loin la plus grosse capitalisation boursière mondiale 742,6 milliards de dollars.
David Recordon quitte Facebook pour la Maison Blanche
David Recordon, qui était en charge du développement technologique chez Facebook pendant six ans, rejoint la Maison Blanche pour devenir directeur de l'information et de la technologie.
Amazon étend son service de livraison en 24 heures à Baltimore et Miami
Le service de livraison Amazon en 24 heures qui a été testé ces derniers mois à New York est étendu à deux nouvelles villes : Baltimore et Miami.
Le NASDAQ gagne 3,2 % sur la semaine
Bonne semaine pour l'indice des valeurs technologiques qui a gagné 0,7% vendredi et 3,2% sur la semaine. Le NASDAQ termine cette semaine au-dessus des 5000 points à 5026,42 points.