Les candidats à la reprise de certains actifs de Yahoo se font connaître. Box publie des résultats conformes aux prévisions. Target trouve un accord avec les banques dans l'affaire du piratage informatique de données confidentielles. Andy Rubin veut créer sa société pour construire des téléphones mobiles. Baisse du NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Les candidats pour la reprise des actifs Internet de Yahoo se dévoilent
Des acheteurs d'actifs internet de Yahoo commencent à se manifester. Parmi les sociétés intéressées, on trouve Verizon Communications, l'opérateur télécom américain qui a mis la main sur AOL. Barry Diller, le patron de IAC Interactive (Expedia, TripAdvisor, etc.) s'est lui aussi manifesté selon le Wall Street Journal.
Box publie des résultats en ligne et de solides prévisions de chiffre d'affaires
Box, la société de stockage de données via le cloud a publié une perte conforme aux attentes des analystes. La société prévoit des ventes comprises entre 299 et 300 millions de dollars pour l'année (les analystes tablaient sur 296,7 millions de dollars).
Target va payer 39,4 millions de dollars aux banques
Target, le groupe de distribution américain, mis en cause par les banques pour avoir divulgué des données informatiques confidentielles, du fait d'un piratage informatique, a trouvé un accord juridique et va payer 39,4 millions de dollars de dédommagement.
Andy Rubin, le créateur d'Android veut créer un téléphone portable
Andy Rubin, le créateur d'Android avant qu'il ne soit intégré dans Google va lancer une nouvelle société. Et cette fois, selon The Verge, il ne s'intéresserait pas à des logiciels mais à la création d'un téléphone portable fonctionnant sous Android.
Recul de 0,64% du NASDAQ
Le NASDAQ a reculé de 0,64% mercredi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5123 points.