Amazon achète une flotte de semi-remorques. Le Conseil d'administration de Yahoo sous pression. Porsche veut concurrencer Tesla. GoPro baisse encore le prix du Hero4. Forte reprise du NASDAQ vendredi. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Amazon achète des camions pour limiter ses stocks
Amazon vient d'acquérir une flotte de semi-remorques. Les camions qui sillonneront les autoroutes américains auront le logo Amazon Prime. L'objectif d'Amazon est de contrôler ses moyens de transport mais aussi de réduire les stocks en multipliant les liaisons entre les différents entrepôts.
Les administrateurs de Yahoo au pied du mur
Le conseil d'administration de Yahoo a continué vendredi ses auditions. Les administrateurs discutent depuis mercredi des possibilités de ventes des actifs internet du groupe et devraient se décider rapidement sur les mesures à prendre pour les futur de cette société emblématique de la Silicon Valley en difficulté.
Porsche veut concurrencer Tesla
C'est un peu le monde à l'envers. Porsche veut concurrencer Tesla. Le constructeur allemand de voiture vient de lancer un projet de véhicules -haut de gamme et ultra rapide- électriques.
GoPro baisse encore le prix du Hero4 pour soutenir les ventes
GoPro a du mal à imposer le Hero4. Le groupe vient de décider pour la deuxième fois de baisser son prix de vente de 299 à 199 dollars. En juillet cet appareil avait été lancé sur le marché au prix de 399 dollars. Le titre GoPro a touché un nouveau plus bas à Wall Street vendredi.
Forte hausse pour le NASDAQ vendredi
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a gagné vendredi 2.07%. Il termine la semaine à 5142 points. Sur l'ensemble de la semaine, il progresse de 0.3%.