Une loi pour obliger les réseaux sociaux à communiquer aux autorités américaines les comptes qui pourraient être liés au terrorisme. Tesla va embaucher 1656 personnes. Dropbox supprime deux applications gratuites. Dick Costolo va créer une nouvelle société. Le NASDAQ démarre la semaine en baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Une loi pour obliger les réseaux sociaux à lutter contre le terrorisme revient au Sénat
La sénatrice Dianne Feinstein va réintroduire au Sénat une loi qui oblige les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube à alerter les autorités américaines d'activité terroriste en ligne.
Tesla va embaucher 1656 personnes
Tesla poursuit son développement et va embaucher 1656 personnes en Californie, à Mexico et à Edinburgh. Le président de Tesla a indiqué que la société à reçu 1,5 million de CV depuis un an et que Tesla est l'une des entreprises qui fait fortement rêver les jeunes diplômés et les professionnels du secteur technologie.
Dropbox arrête deux de ses applications gratuites
Dropbox ferme deux de ses applications gratuites : Mailbox (emails) et Carousel (photos). Dropbox veut se recentrer sur ses produits payants qui ciblent essentiellement les entreprises.
Dick Costolo, l'ancien président de Twitter va créer une nouvelle société
Dans une interview pour le site Re/code, Dick Costolo, l'ancien président de Twitter indique qu'il prépare le lancement dans le domaine des logiciels et dans un segment où la technologie n'est pas très présente.
Recul de 0,78 % du NASDAQ
Le NASDAQ a reculé de 0,78 % lundi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5102 points.