AOL supprime des emplois. AT&T réfléchit au lancement d'un service de vidéo streaming. Twitter remet en question l'ordre chronologique des tweets. Pinterest achète deux start-up. Le NASDAQ en petite baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Après son rachat par Verizon, AOL réduit ses effectifs
AOL va supprimer 100 postes pour éliminer les doublons avec son repreneur Verizon. AOL qui a été racheté, il y a sept mois, par l'opérateur télécoms Verizon est en phase de réorganisation intensive. Dans le même temps, Verizon s'est dit intéressé par certains actifs internet de Yahoo, ce qui pourrait encore changer la donne.
AT&T réfléchit au lancement d'un service de vidéo streaming
L'opérateur télécoms AT&T pourrait aussi se lancer dans la course du streaming vidéo en lançant un service à bas prix qui ciblerait un public large et multi-supports. AT&T souhaiterait proposer des contenus qui pourraient être visionnés sur un téléphone ou sur un ordinateur sans avoir besoin d'une box de streaming.
Twitter teste une nouvelle classification des tweets dans la timeline
Twitter a confirmé mardi qu'il testait en ce moment un nouveau format de Timeline où les tweets ne seraient plus classés par ordre chronologique. Un porte parole de la société a indiqué qu'il ne s'agissait que d'un test pour l'instant pour offrir le meilleur service possible à ses utilisateurs.
Pinterest achète deux start-up pour améliorer son moteur de recherche
Le réseau social Pinterest vient d'acquérir deux jeunes pousses qui devraient l'aider dans son référencement et dans ses fonctionnalités de e-commerce : The Hunt and Pext.
Recul de 0.07% du NASDAQ
Le NASDAQ a reculé de 0,07% mardi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5 098 points.