Twitter recrute Jeffrey Siminoff. Intel finalise l'acquisition d'Altera. Sidecar jette l'éponge. Le bitcoin repart à la hausse. Le NASDAQ en nette hausse également. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Twitter embauche l'ex-directeur de la diversité d'Apple
Twitter a annoncé le recrutement de Jeffrey Siminoff comme vice-président de la diversité. Il était auparavant au même poste chez Apple. Le site de micro-blogging fait l'objet de poursuites pour non respect de l'égalité homme-femme. Twitter a annoncé récemment son objectif pour 2016 : 35% de femmes et 11% de salariés venant des minorités.
Intel finalise l'acquisition d'Altera
Intel a annoncé qu'il avait finalisé la plus grosse acquisition de son histoire, Altera, pour un montant de 16,7 milliards de dollars. L'opération avait été officialisée fin mai.
Fin de course pour Sidecar
Sidecar l'un des pionniers dans le secteur des véhicules et livraisons à la demande arrête ses opérations. Le groupe lancé en 2012 a été largement distancé par Uber et Lyft qui disposent de ressources financières très nettement supérieures.
Le bitcoin repart à la hausse
Après avoir reculé au lendemain des fêtes de Noël, le bitcoin, la devise cryptée est repartie à la hausse hier évoluant selon Coindesk autour de 430 dollars.
Le NASDAQ en hausse
Le NASDAQ a gagné 1,33% mardi. L'indice des valeurs technologiques termine à 5108 points.