Cette étudiante performe dans le top créateurs OnlyFans en laissant ses abonnés prendre toutes les décisions de sa vie à sa place.
En laissant libre cours à l'imagination de ses abonnés, Laurie, utilisatrice de la plateforme OnlyFans, a eu un éclair de génie. En effet, c'est en souhaitant proposer un concept jusqu'à présent jamais vu sur la plateforme en question que l'étudiante française de 23 ans s'est retrouvée propulsée dans le top 0,4 % des créateurs OnlyFans.
Laisser des inconnus prendre des décisions à sa place
Le concept de Laurie est simple, mais radical : par le biais de ses publications OnlyFans, la jeune femme interagit avec ses abonnés, les laissant prendre des décisions pouvant impacter l'entièreté de sa vie privée.
Les décisions sont prises sur la base des réponses à des sondages que l'étudiante parisienne publie sur son canal Telegram. Les résultats de ces derniers, ainsi que les éventuelles répercussions sur sa vie, sont quant à elles dévoilées à ses abonnés sur son profil OnlyFans.
Inévitablement, des décisions que l'on pourrait aisément qualifier de radicales ont été prises par l'étudiante. Celle-ci s'est notamment séparée de son conjoint et a abandonné son stage dans le cadre de ses études.
Les sondages sur Telegram ne sont pas les seules interactions possibles entre Laurie et son public. Les abonnés sur OnlyFans peuvent également lui envoyer des messages privés. En revanche, la jeune femme précise tout de même qu'elle n'acceptera pas de laisser ses abonnés prendre certaines décisions, notamment si cela peut mettre en danger sa vie ou celle d'autrui.
OnlyFans : la maîtrise du marketing de soi
Avec un abonnement facturé une vingtaine d'euros par mois, on peut tout de même avancer que la jeune femme dispose du sens des affaires. Son business est d'ailleurs promu sur son propre site internet, dont le contenu est rédigé en anglais et en français, dans un style d'écriture comparable à celui utilisé par les concepteurs-rédacteurs dans le cadre du marketing digital.
OnlyFans est une plateforme sur laquelle les créateurs de contenu peuvent dégager des revenus basés sur leurs publications régulières. Le site Internet, lancé en 2016, a rapidement vu sa popularité croître de façon exponentielle. Si une grande partie des publications qui composaient ses colonnes auparavant était à caractère érotique, le service a depuis engagé un combat contre la publication de contenus jugés pornographiques.
Source : Lad Bible