Le 4 janvier 2022 devrait marquer les débuts en fanfare du CES 2022, en particulier du côté des CPU, des GPU et des ordinateurs portables.
Il y a seulement quelques jours, nous avons eu confirmation par AMD de la tenue d'un événement en prélude au CES 2022 de Las Vegas, et ce, un peu avant que NVIDIA, puis Intel, ne prennent à leur tour la parole.
Lisa Su en maîtresse de cérémonie
Dans le cas d'AMD, rendez-vous est donc pris le 4 janvier 2022 à partir de 17 heures, heure française. La firme américaine vient de préciser un peu les choses en indiquant qu'il s'agira d'un livestream et que la présentation sera bien sûr le fait de Lisa Su, P.-D.G. d'AMD.
Pour cette conférence, AMD promet une « démonstration de comment il fera de 2022 une année inoubliable pour les joueurs, les créateurs et les utilisateurs de PC mobiles ».
Par ailleurs, AMD a indiqué qu'au cours du CES, il fera des démonstrations des portables AMD Advantage, des CPU Ryzen Mobile pour des portables « ultrafins », de portables dotés de processeurs Ryzen PRO Mobile et de nouveaux PC desktop conçus autour des Ryzen et des Radeon.
AMD et Intel annoncent les dates de leurs conférences du CES 2022
Source : TechPowerUp