Le 13 et 14 octobre auront lieu les Amazon Prime Days. Durant ces deux jours, les abonnés Amazon Prime peuvent profiter de promotions exclusives, notamment sur la high tech.
Intéressant ou attrape-client ? Êtes-vous prêts à vous abonner à un service pour obtenir des réductions sur vos achats ?
S'abonner pour moins payer ?
Chaque année, avec ses Prime Day, Amazon compte bien frapper un grand coup dans le marché mondial du e-commerce. En revanche, pour pouvoir profiter de toutes ces promotions, il faut passer par la case abonnement et souscrire à leur offre Amazon Prime.
Pour rappel, pour 49,00€ par an, cet abonnement permet, en plus des promotions des Prime Day, d'accéder aux autres services Amazon : livraison express, Prime Reading, Prime Vidéo ou encore Amazon Music Prime. Bien entendu, encore faut-il en avoir le besoin.
Pour vous, est-ce que ce genre de pratiques est un frein à l'achat ? Que pensez-vous de ce genre d'événements ? Utilisez-vous les autres services proposés dans ces abonnements ? Répondez-nous dans les commentaires !