Il y a quelques jours maintenant, Apple a commercialisé son premier casque audio AirPods Max.
Un casque livré avec un coffret Smart Case qui, contrairement au casque lui-même, ne fait pas l'unanimité….
Des étuis de protection en approche pour le casque AirPods Max
Comme nous l'évoquions dans notre test du casque Apple AirPods Max, si le produit en lui-même est relativement irréprochable, la housse Smart Case fournie est autrement plus discutable. Une housse stylée certes, mais qui ne protège pas des chocs, ni même de la poussière, ni même des regards….
Autant dire que les accessoiristes vont se faire un malin plaisir à mettre au point des housses de protection autrement plus pratiques pour le casque d'Apple.
C'est le cas de WaterField Design, qui propose dès à présent sa Shield Case, une housse taillée pour le casque AirPods Max. Une sacoche de protection intégrale (contrairement à celle d'Apple), qui propose trois couches de protection.
On y retrouve également un système qui permet de basculer automatiquement les AirPods Max en mode basse consommation. Un Shield Case disponible en divers coloris, et affiché au tarif de 99 dollars.
Sur Etsy, on peut également mettre la main, non pas sur une sacoche, mais sur un étonnant support mural pour AirPods Max. Doté lui aussi d'un système d'aimants pour basculer le casque en mode basse consommation, le « Air Hanger » permet d'accrocher le casque d'Apple sur un « cintre mural », pour éviter toute forme de chute accidentelle.
Un accessoire moins indispensable qu'une véritable housse de protection, et proposé au tarif de 34,95 dollars. A noter que les deux accessoires sont d'ores et déjà en rupture de stock….
Source : MacRumors