© Intel
© Intel

L'acteur du nom de Justin Lang fut un temps célèbre chez les technophiles pour son rôle dans des publicités faisant la promotion du Mac. Aujourd'hui, son camp semble avoir changé.

Que les années 2000 sont loin ! Cette douce époque où le marketing agressif se résumait à taper assez fort sur ses concurrents à coup de matraquage publicitaire. Voilà un jeu auquel Apple s'adonnait avec fort joie, notamment avec ses publicités « I'm a Mac » où la marque s'amusait à personnifier un Mac dans le corps du comédien Justin Lang. Aujourd'hui, même si Apple ne se complait plus dans ces pratiques (ou presque), son ancien partenaire et nouveau concurrent Intel semble tout juste se lancer sur le chemin de la pique.

« I'm… a Justin »

Sur YouTube, Intel et Justin s'attellent donc à démontrer les différents points sur lesquels le PC (équipé d'un processeur Intel bien sûr) s'en sort mieux que le Mac et l'iPad.

Même si certaines vidéos nous ont fait sourire, voire rire, il faut reconnaître que cette pratique publicitaire est révolue et parait très immature en 2021.

Source : MacRumors