Les écouteurs sans-fil d'Apple, les AirPods, pourraient voir leur nouvelle version sortir en même temps que l'iPhone 13.
Bien que ni les futurs AirPods ni l'iPhone 13 ne soient officiels pour l'heure, des informations circulent quant à une sortie simultanée des deux produits estampillés Apple.
Une sortie simultanée pour augmenter les ventes ?
C'est en tout cas ce que nous laisse croire le site DigiTimes, annonçant que certains des composants des futurs AirPods avaient commencé à être expédiés depuis la chaîne d'approvisionnement travaillant avec Apple. La sortie initiale des AirPods 3 aurait d'ailleurs dû être fixée au début de l'année 2021 ; néanmoins, la priorité aurait été donnée aux composants des iPhone 13 et des Apple Watch.
Là où l'information devient plus intéressante encore, c'est qu'il est semble-t-il prévu que ces expéditions s'intensifient entre la fin du troisième semestre de l'année 2021 et le quatrième. Vous l'aurez sans doute compris si vous suivez les lancements d'iPhone chaque année, cette période est fortement similaire à celle de l'annonce et de la sortie d'un nouveau smartphone Apple.
L'idée de lancer les AirPods en même temps que l'iPhone peut être un pari intéressant pour la firme de Cupertino, puisqu'en dehors du marché français, Apple ne fournit plus aucune paire d'écouteurs dans les boîtes de ses téléphones.
Source : DigiTimes