Tout récemment, Apple a lancé une nouvelle version noire de sa Magic Mouse.
Une souris très moderne, mais qui souffre toujours d'un port de charge très mal placé…
La Magic Mouse enfin « réparée » ! Ou presque
Aussi moderne et pratique soit-elle, la Magic Mouse d'Apple (qu'elle soit noire ou blanche) souffre d'un « défaut » de conception : sa prise de recharge est située sous la souris. Aussi, lors de la recharge, il est absolument impossible d'utiliser la Magic Mouse. Heureusement, elle dispose d'une autonomie très généreuse et les recharges sont rares, mais cette bizarrerie de design est particulièrement décriée.
Aussi, la chaîne Unnecessary Inventions, spécialiste comme son nom l'indique des inventions inutiles, a mis au point un petit accessoire, qui permet enfin d'utiliser sa Magic Mouse pendant qu'elle se recharge. Un petit accessoire élaboré tout simplement à l'aide d'une imprimante 3D.
Un accessoire doté de deux petites boules en métal, sur lequel on retrouve une prise Lightning. Vous l'aurez compris, il suffit de relier le tout à la petite Magic Mouse, qui se trouve légèrement surélevée, ce qui permet de la rendre parfaitement utilisable, le laser étant toujours en mesure de repérer parfaitement les déplacements de la souris.
Toutefois, il faut savoir que lorsque la Magic Mouse est en charge, cette dernière est automatiquement rendue inutilisable, et ne fonctionne donc qu'une fois le câble débranché. Vous voilà prévenus…
Roccat présente sa nouvelle Kone XP, RVB, 15 boutons et "la taille parfaite"
Source : WCCFTech