Après l'achat de vos Airpods Pro vous vous demandez encore quoi faire de vos euros en trop ? Pourquoi ne pas dépenser deux fois le prix des écouteurs dans un accessoire !
Délire de riche ? Attendez de voir, il existe même des modèles en diamant…
Quand le cuir protège le plastique
Conçu dans la lignée des nombreux étuis de protection pour Airpods et Airpods Pro, cet étui signé Dior compte parmi les plus chers. Son rôle est simple puisque il n'outrepasse pas les possibilités d'une protection silicone à quelques euros : amortir les chocs en cas de chute du boitier. Reste l'argument du luxe, et de l'allure…
Fabriqué en Italie, cet étui en cuir de veau lisse noir, mesurant un petit 6,2 x 5,8 x 2,5, revêt un look assez sobre. Pour l'accrocher à des clés, un sac ou une ceinture (oui, un peu comme une banane), une petite boucle en laiton « finition palladium » (s'il vous plaît) vient se placer au sommet. Et puisque la vie est bien faite, la marque n'a pas oublié de placer une encoche pour libérer la connectique USB-C. Le genre de détails idiot, mais que les marques de luxe sont les premières à oublier d'habitude.
Conquis ? Si les 340 euros à débourser ne vous font pas peur pourquoi pas… Après tout, ce n'est jamais que le prix d'un clavier pour iPad 11" (hum).
Source : Dior