© Shutterstock
© Shutterstock

Coup dur pour certains utilisateurs du Google Store, qui ont cru à une généreuse surprise de la part de Google.

La boutique a subi diverses modifications récemment, la dernière en date ayant crédité, à tort, 500 dollars de crédit sur le compte de certains utilisateurs. Mais…

Le bug qui valait 500 dollars ?

Accessible depuis un smartphone ou un ordinateur, la boutique Google Store permet de passer commande d'un smartphone Pixel, d'une paire d'écouteurs Pixel Buds ou encore des produits de la gamme Nest. La boutique profite depuis peu de diverses optimisations, avec une interface plus aérée ou encore de nouveaux logos. Sous le profil de l'utilisateur (en haut à droite), certains ont eu la bonne surprise de voir apparaître un crédit Google… de 500 dollars !

En effet, comme l'explique 9to5Mac, les divers changements apportés au Google Store ont créé un bug, qui affiche un crédit de 500 dollars chez tous les utilisateurs ayant en réalité quelques dollars de crédit. Avant de procéder à un quelconque paiement, le bon crédit réapparaît à l'écran… au grand dam bien sûr de l'utilisateur.

Évidemment, on imagine que le géant américain va très rapidement corriger ce bug qui fait subir un terrible ascenseur émotionnel aux utilisateurs concernés.

Et vous, que feriez-vous avec un crédit surprise de 500 dollars à dépenser sur le Google Store ?

Source : Sam Mobile