© Google
© Google

La rumeur a beau circuler depuis plusieurs mois, Google n'a toujours pas annoncé son hypothétique smartphone pliant. Pourtant, nous devrions avoir du nouveau à ce sujet très prochainement.

Les téléphones dotés d'un écran pliable ont le vent en poupe depuis un petit moment déjà. Samsung a totalement embrassé ce phénomène avec ses Galaxy Z Fold et Z Flip. D'autres marques devraient à leur tour s'inviter sur ce marché très attractif dans les mois à venir. Et le nom de Google revient souvent dans les discussions. Aujourd'hui, une nouvelle rumeur se balade au sujet d'un potentiel Pixel Fold.

Rendez-vous en 2023 !

Il faut remonter au mois de mars 2021 pour que les premiers bruits de couloir à propos de ce projet surgissent sur la Toile. Hélas, Google n'a toujours pas évoqué le sujet de manière officielle. Mais, si nous en croyons un tweet publié par l'insider Ross Young, l'entreprise dirigée par Sundar Pichai travaille toujours sur le Pixel Fold. Celui-ci devrait être lancé au cours du premier trimestre 2023.

Toujours d'après Young, les écrans commenceront à être expédiés à partir de janvier prochain. Ainsi, Google devrait prendre la parole avant fin mars 2023. La multinationale a récemment fait la une en dévoilant sa gamme Pixel 7 et sa montre Pixel Watch. Il ne manque donc plus qu'un smartphone pliant pour couronner le tout !