© TechPowerUp
© TechPowerUp

Mise à jour 16h37 : Nous venons d'apprendre par HP que l'information liée à la RTX 3080 SUPER est liée à une erreur. La chose a depuis été corrigée par le fabricant qui ne mentionne plus « que » la RTX 3080 pour accompagner son ENVY 34 AiO-in-One PC.

Parce que la communication de certains grands groupes est en décalage avec celle de leurs partenaires.

C'est ce qui s'appelle vendre la mèche. Au travers d'une campagne de promotion de sa nouvelle gamme de PC tout-en-un, HP a effectivement évoqué la présence d'une carte graphique GeForce RTX 3080 SUPER… que NVIDIA n'a pas encore officiellement dévoilée.

À mi-chemin entre la 3080 et la 3080 Ti

La chose ne fait toutefois guère de doute : NVIDIA va vraisemblablement proposer une mise à jour de ses GeForce RTX 3000 avec l'introduction de modèles « SUPER » comme il l'a déjà fait par le passé. Aux dernières nouvelles, l'officialisation de ces nouvelles cartes pourrait intervenir dès le CES 2022, en janvier prochain.

© TechPowerUp
© TechPowerUp

En attendant, HP semble déjà occupé à les intégrer à ses nouvelles machines puisque les PC Envy 34 AIO-in-One de la marque peuvent disposer de différentes solutions graphiques… jusqu'à cette GeForce RTX 3080 SUPER pour épauler le CPU de 11e génération signé Intel et un écran de 34 pouces pourvu d'une définition d'image 5K.

Source : TechPowerUp