© Microsoft
© Microsoft

Microsoft vient de dévoiler 7 jeux qui rejoindront le Game Pass dans les prochains jours, dont une grande partie dans la version Android/cloud du service.

À l'inverse, 4 jeux tireront leur révérence mi-février…

Microsoft met l'accent sur la version Android du Game Pass

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux jeux annoncés par Microsoft pour enrichir le catalogue de son Game Pass. Après Control, Desperados III, 3 jeux Yakuza, Prison Architect et surtout le tout récent The Medium, la firme va proposer des choses un peu plus anciennes pour février.

Tout d'abord, le 4 février sera proposé le mignon et sympathique jeu d'infiltration Ghost of a Tale (PC). Le joueur y incarne Tilo, une souris ménestrel qui va devoir ruser pour aller au bout de sa périlleuse aventure.

Ensuite, si vous avez fait le tour d'Among Us mais que vous voulez continuer à trahir vos amis, jetez un œil à Project Winter (Android, console et PC). En plus de devoir débusquer les traîtres parmi vous, il faudra commencer par tenter de survivre à la neige et à l'environnement hostile en fabriquant des objets et en surveillant votre jauge de faim. Enfin, toujours à la même date arrivera The Falconeer (Android, console et PC), un jeu mêlant open word et combats aériens.

Wolfenstein Youngblood… mais uniquement en version cloud

Ensuite, à partir du 11 février, le Game Pass gagnera le remaster Final Fantasy XII: The Zodiac Age (console et PC), le jeu de gestion de dinosaures Jurassic World Evolution (Android et console, et récemment offert par l'Epic Game Store), le jeu d'infiltration Stealth Inc. 2: A Game of Clones (Android et console), et enfin Wolfenstein Youngblood (uniquement Android, puisque le jeu est déjà proposé sur PC et consoles).

Enfin, concernant les départs, le 15 février, De Blob (console), Ninja Gaiden II (console) et World of Horror (PC) s'en iront, suivis de Shadows of the Damned (EA Play/console) le lendemain.

Source : Microsoft