© Nothing
© Nothing

La nouvelle version du Nothing Launcher est disponible sur de plus en plus de références Android ; si votre smartphone tourne sous Android 11, vous pouvez désormais découvrir cette interface « du futur » (de Nothing).

Le Nothing Launcher est en effet maintenant compatible avec toutes les références de smartphones sous Android 11.

Un aperçu du « Nothing Phone »

Si les premiers produits lancés par Nothing il y a quelques mois étaient les écouteurs Nothing Ear (1), la firme est évidemment décidée à se lancer sur le marché des smartphones. Le premier Nothing Phone (1) sera dévoilé cet été, et tournera évidemment sous un OS dédié. On y retrouvera notamment un lanceur d'applications sous Android Open Source Project, qu'il est d'ores et déjà possible de tester depuis votre smartphone actuel.

En effet, Nothing propose à ceux et celles qui le souhaitent de tester gratuitement cette nouvelle surcouche Android à venir en la téléchargeant sur le Play Store. Le Nothing Launcher a récemment été mis à jour, il est désormais disponible sur tous les smartphones Android animés par Android 11.

Actuellement, Nothing Launcher manque de fonctionnalités. Celles-ci seront intégrées au fil des semaines, mais si l'ensemble est parfaitement fonctionnel, force est d'admettre que le launcher se révèle pour l'heure plutôt « vide » et n'apporte rien de réellement innovant. Bien sûr, il conviendra d'attendre sagement le lancement du premier Nothing Phone pour découvrir ce nouvel environnement dans sa version définitive, et savoir comment Nothing compte se démarquer sur le marché des smartphones Android.