© Nothing
© Nothing

Il ne sera officialisé que le 12 juillet prochain, mais le premier smartphone signé Nothing profite déjà d'une première prise en main.

Et c'est le très populaire Marques Brownlee qui a d'ores et déjà pu découvrir ce Nothing Phone (1).

Le Nothing Phone (1) déjà dévoilé en vidéo !

Il y a quelques jours, Nothing s'amusait à dévoiler la face arrière de son premier smartphone, dont l'officialisation est prévue le 12 juillet prochain. S'il n'est pas encore disponible, le smartphone est d'ores et déjà entre les mains de certains influenceurs tech, dont Marques Brownlee. Ce dernier a d'ailleurs pu mettre en ligne une première vidéo, s'attardant presque exclusivement sur le dos de ce Nothing Phone (1).

Ainsi, outre son côté transparent, le dos du Nothing Phone (1) fera également la part belle à diverses LED, disséminées sur la face arrière. Ces dernières auront plusieurs fonctions : elles pourront tantôt afficher l'arrivée d'une notification ou l'avancée de la recharge, tantôt indiquer un appel entrant ou faire office d'éclairage d'appoint pour une photo.

À noter que les LED peuvent être synchronisées avec la sonnerie, pour un effet somme toute très réussi. Baptisée « Glyph Interface », cette interface lumineuse pourra être paramétrée à sa guise via les réglages du smartphone.

Pour le reste, le Nothing Phone (1) semble avoir puisé son inspiration du côté de chez Apple, avec un design très (très) proche de celui de l'iPhone 12. Reste désormais à attendre la date de lancement de ce Nothing Phone (1) et à connaître son prix de vente.

Source : 9to5Google