GeForce Now va permettre de jouer en streaming à deux jeux Battlefield, à Genshin Impact sur PC Windows, et à Rainbow Six Extraction dès le jour de sa sortie.
Après le lancement de l'offre GeForce Now RTX 3080, NVIDIA continue de s'activer en coulisses pour enrichir son service de Cloud gaming. Et comme chaque premier jeudi du mois, le groupe annonce les nouveautés qui vont arriver sur la plateforme durant les prochaines semaines.
Rainbow Six Extraction day one, Genshin Impact en bêta sur PC
La première information d'importance est l'ajout de Genshin Impact au catalogue. Dans un premier temps, et dès aujourd'hui, le jeu est disponible en bêta limitée, seulement sur un support : les PC tournant sous Windows.
Il faudra également un compte miHoYo (le studio de développement de Genshin Impact) pour pouvoir lancer le titre, qui va apparaître auprès de certains joueurs dans la recherche de l'application GeForce Now Windows. Sur navigateur, le jeu ne devrait pas se montrer.
L'autre sortie majeure de ce mois est celle de Rainbow Six Extraction, qui sera jouable depuis GeForce Now à partir du 20 janvier 2022, soit le jour de sa sortie officielle. Rainbow Six Extraction sera aussi présent sur le Game Pass, Ubisoft faisant tout pour rendre son titre le plus accessible possible.
La licence Battlefield bien représentée cette semaine
Cette semaine, GeForce Now accueille Battlefield 4 : Premium Edition et Battlefield V : Definitive Edition (Steam et Origin). Les autres jeux du mois de janvier sont les suivants :
- The Anacrusis (Steam, le 13 janvier)
- Mortal Online 2 (accès anticipé sur Steam)
- Ready or Not (accès anticipé sur Steam)
- Fly Corp (Steam)
- Garfield Kart - Furious Racing (Steam)
Enfin, NVIDIA rappelle que comme annoncé lors du CES 2022, GeForce Now sera nativement supporté par de futures Smart TV Samsung. LG avait déjà communiqué pareille compatibilité sur ses propres téléviseurs à venir, GFN devient de plus en plus accessible.
GeForce Now débarque en 1600p sur les MacBook M1
Source : communiqué de presse