On sait que OnePlus a l'intention d'avancer un peu son calendrier en 2022 ; l'idée étant de couper l'herbe sous le pied de l'ogre Samsung avant qu'il ne présente ses futurs Galaxy S22.
Et une nouvelle fuite tend à confirmer la rumeur d'une présentation début janvier pour les OnePlus 10 et OnePlus 10 Pro. Plus précisément, c'est la date du 5 janvier qui se dessine.
Le carton d'invitation déjà dans la nature
Sur Twitter, l'informateur Max Jambor a publié ce qui ressemble à un carton d'invitation officiel de OnePlus, nous proposant de marquer nos calendriers pour un événement que tiendrait la marque le 5 janvier prochain à Las Vegas — soit le lieu et la date à laquelle s'ouvrira le CES 2022.
On se dirigerait donc d'emblée vers un événement à visée internationale, et plus sur un lancement en deux temps (d'abord la Chine, ensuite le reste du monde) comme nous y a habitués le constructeur. Notez toutefois que rien n'empêche OnePlus de présenter ses nouveautés en janvier et de les commercialiser quelques mois plus tard, en mars ou en avril par exemple.
Restons malgré tout prudents, car l'invitation ne stipule en aucun cas que les OnePlus 10 et OnePlus 10 Pro feront bien partie du programme. Le constructeur est évidemment connu pour ses smartphones, mais s'est depuis largement diversifié avec notamment des écouteurs, une montre connectée et d'autres accessoires.
Source : Gizmochina