Ce mardi 1er septembre, Samsung va présenter la deuxième génération de son smartphone pliable, le Galaxy Z Fold 2. Il se pourrait que celui-ci soit moins cher d'une centaine d'euros.
Un an après la commercialisation du premier Galaxy Fold, dont la sortie avait été retardée en raison de problèmes techniques, Samsung passe la seconde et dévoile le prix de son nouveau modèle… Par erreur ?
Un prix autour des 2 000 euros ?
Si les constructeurs luttent contre les fuites d'information sur internet, il leur est un peu plus difficile de se plaindre quand l'information est publiée par erreur… Par eux-mêmes ! C'est le cas de Samsung, qui a lancé les précommandes pour son Galaxy Z Fold 2 avec un peu trop d'enthousiasme sur sa boutique anglaise, et qui en a dévoilé le prix par erreur, prenant quelques jours d'avance sur l'officialisation du smartphone, prévue lors de la conférence de demain.
Le tarif affiché sur la boutique est de 1 799 £, soit 100 £ de moins que le Fold de première génération. On ne sait pas encore si la réduction de 100 livres deviendra une réduction de 100 euros en France mais si c'est le cas, le smartphone à l'écran pliable pourrait être affiché à 2 000 euros dans l'Hexagone. Selon cette page de réservation, on apprend que le smartphone sera disponible à partir du 18 septembre et qu'il sera disponible en deux coloris, « Mystic Bronze » et « Mystic Black ».
Source : Techradar