Samsung a lancé le déploiement de sa mise à jour de sécurité d'octobre. Cette dernière concerne toute une tripotée de smartphones du géant coréen. On fait le point sur les modèles concernés.
Sur son site officiel dédié aux mises à jour de sécurité, Samsung donne le détail de ce que son patch d'octobre contient. Au menu, des correctifs pour une trentaine de failles de sécurité importantes, dont une décrite comme étant une vulnérabilité « critique ». Sur cette liste, seuls deux correctifs s'adressent à des failles « modérées ». Comprenez que l'installation de cette mise à jour est donc plus que conseillée sur les appareils éligibles.
Quels modèles sont concernés ?
Comme souvent avec le déploiement des mises à jour chez Samsung, les appareils les plus récents de la firme sont les premiers servis. On note néanmoins que certains modèles un peu plus anciens sont également concernés par cette première vague du déploiement. Voici en vrac la liste des appareils concernés dès à présent par cette importante mise à jour de sécurité :
- Galaxy S20 FE 5G
- Galaxy S21 / S21+ / S21 Ultra
- Galaxy S21 FE
- Galaxy S22 / S22+ / S22 Ultra
- Galaxy Fold 5G
- Galaxy Z Fold 2
- Galaxy Note 20 / Note 20 Ultra
- Galaxy A02
Sources : 9to5Google, Samsung