Samsung Galaxy Note 20 Ultra

La version russe du site de Samsung a accidentellement publié des photos du Galaxy Note 20 Ultra accompagné de son S-Pen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le design du prochain smartphone haut de gamme de la marque coréenne a fière allure.

Les fuites autour du Galaxy Note 20 Ultra continuent d’apparaître sur la Toile. Après un premier rendu publié mi-mai, place à de nouvelles photos issues d’une publication accidentelle observée sur la version russe du site de Samsung, que le membre de l’équipe d’XDA Developers Max Weinbach a ensuite publié sur Twitter.

Coloris Mystic Bronze

La page du Galaxy Note 8 a en effet affiché plusieurs clichés d’un téléphone au design haut de gamme, et dont les lignes esthétiques aussi classes qu'élégantes ressemblent fortement à celui du Note 20 Ultra. Peu de doute : il s’agit bien du prochain fleuron du fabricant sud-coréen. L’occasion d’apercevoir son coloris « Mystic Bronze » également apposé sur le stylet S-Pen.

Samsung Galaxy Note 20 Ultra

Le module photo composé de trois capteurs - dont un téléobjectif - semble aussi être particulièrement mis en avant, devenant ici presque imposant au regard de son épaisseur. À voir si ce détail visuel se confirmera au moment de son officialisation, dont la date a déjà fait l’objet d’une fuite.

Rendez-vous le 5 août ?

D’après le leaker Jon Prosser, Samsung tiendra une conférence virtuelle « Unpacked » le 5 août prochain, au cours de laquelle seront intronisés le fameux Galaxy Note 20 Ultra, mais aussi le Galaxy Fold 2 et Z Flip 5G. À ce jour, aucune caractéristique officielle du Note 20 Ultra n’a été communiquée : son événement estival permettra de clarifier le tout.

Source : Twitter