Bonne nouvelle si vous attendez impatiemment le Roadster de Tesla, les commandes sont ouvertes !
Préparez-vous toutefois à dégainer votre carte bleue, deux fois…
Tesla Roadster : les commandes sont ouvertes
Tesla consent enfin à (r)ouvrir les réservations concernant son modèle Roadster. Cette supercar a été présentée pour la première fois en 2017 et était initialement prévue pour 2020, mais elle devrait finalement arriver dans les concessions en 2023. Aussi, les intéressés sont désormais invités à se manifester auprès de Tesla.
Pour cela, il faut passer par la case « précommande » évidemment, avec une réservation qui nécessite toutefois de débourser pas moins de 4 000 euros immédiatement. À ce premier acompte va venir s'ajouter un deuxième paiement de 39 000 euros, à régler cette fois par un virement bancaire dans les 10 jours.
Tesla précise : « Les réservations ne sont pas définitives tant que le paiement par virement bancaire n'a pas été reçu. » Les clients qui effectuent une précommande aujourd'hui peuvent espérer une livraison en fin d'année 2023. Reste à savoir maintenant quel sera le prix définitif de ce Roadster. Certains évoquent la possibilité de voir le bolide de Tesla s'afficher au tarif de 250 000 dollars. Quand même…
Tesla commence à livrer ses premiers Model Y fabriqués en Allemagne
Source : Teslarati