© Xiaomi
© Xiaomi

Les Redmi Buds 4 Pro et Redmi Buds 4, le Xiaomi Smart Band 7 Pro et la Redmi Pad ont été officialisés.

Journée chargée pour Xiaomi, qui a lancé ses Xiaomi 12T et 12T Pro, ses téléviseurs Xiaomi TV Q2 et son aspirateur Robot Vacuum X10+. Mais la marque ne s'est pas arrêtée là, puisqu'un bracelet connecté, une tablette et des écouteurs intra sans-fil ont aussi été présentés.

Xiaomi Smart Band 7 Pro

Le bracelet connecté à petit prix de Xiaomi revient dans une version mise à jour équipée d'un écran AMOLED de 1,64 pouce qui adopte un format rectangulaire. Le constructeur promet 150 thèmes de cadrans
pour personnaliser son wearable ainsi que 8 options de bracelet différentes.

110 modes sportifs sont pris en charge par l'appareil, qui jouit pour la première fois d'un système GNSS intégré. Ce dernier offre un positionnement plus rapide et un suivi d'itinéraire plus précis. Xiaomi estime que l'autonomie de la batterie peut aller jusqu'à 12 jours.

Le Xiaomi Smart Band 7 Pro est disponible à partir de 99,99 euros, ce qui commence à faire cher pour un bracelet. Du 4 au 10 octobre, une réduction de 20 euros est automatiquement appliquée en cas d'achat sur mi.com.

© Xiaomi
© Xiaomi

Redmi Pad

La tablette Redmi Pad embarque un écran de 10,61 pouces avec taux de rafraîchissement de 90 Hz. Selon Xiaomi, il s'agit de la première tablette au monde à recevoir la certification SGS de faible fatigue visuelle. Pour le multimédia, l'expérience audio est délivrée par 4 haut-parleurs équipés du Dolby Atmos.

D'après les dires du fabricant, la Redmi Pad dispose d'une batterie de 8 000 mAh. Un chargeur de 22,5 W est intégré dans la boîte et supporte une charge rapide de 18 W. La caméra frontale ultra grand-angle de 8 MP offre un champ de vision 105°, pratique pour les appels vidéo de groupe.

Le prix de la tablette est de 299 euros. Un tarif pas beaucoup moins cher que celui de l'excellente Xiaomi Pad 5.

© Xiaomi

Redmi Buds 4 Pro et Redmi Buds 4

Les nouveaux écouteurs sans-fil de la marque font le pari de l'autonomie, nouveauté principale sur ces derniers modèles. Les Redmi Buds 4 Pro et Redmi Buds 4 tiennent jusqu'à respectivement 9 et 6 heures de lecture sur une seule charge. Leur endurance passe à 36 et 30 heures avec l'étui de charge. Les Redmi Buds 4 Pro peuvent jouer jusqu'à deux heures de musique avec une charge de cinq minutes, et les Redmi Buds 4, jusqu'à une heure.

Le mode double transparence permet de rester conscient de son environnement sonore, alors que la fonction d'annulation du bruit ambiant (à deux microphones pour les Redmi Buds 4 et à trois microphones sur les Redmi Buds 4 Pro) laisse l'utilisateur passer des appels en toute clarté.

Les Redmi Buds 4 Pro et Redmi Buds 4 sont vendus à partir
de 89,99 et 69,99 euros sur la boutique officielle de Xiaomi et sur Amazon. Sur mi.com, une réduction immédiate de 10 euros est appliquée du 4 au 10 octobre.

© Xiaomi

Source : Communiqué de presse