Parce que le noir systématique, ça va bien cinq minutes, Razer veut mettre de la couleur dans nos vies !
En début d'année, nous testions le Razer Opus qui, grâce à sa solide construction, son grand confort et un rendu audio très équilibré, avait su nous convaincre. Le bougre revient en version « X ».
Vert Razer, blanc Mercury et rose Quartz
Sensiblement moins haut de gamme, l'Opus X fait par exemple l'impasse sur la certification THX de son aîné. Cela lui permet en revanche d'être bien plus accessible, et alors que l'Opus se négocie officiellement 209,99 euros, il ne faut « que » 109,99 euros pour s'offrir l'Opus X.
Une déclinaison meilleur marché qui conserve l'essentiel avec sa connectique Bluetooth 5.0, son mode gaming pour réduire sensiblement la latence et sa réduction active de bruit. Razer souligne aussi l'excellente autonomie de son protégé : jusqu'à 40 heures sans réduction de bruit.
Enfin, comme nous le disions en introduction, l'Opus X se distingue par ses couleurs qui changent de l'ordinaire Razer. Le produit est d'ores et déjà disponible via le site officiel du constructeur, en trois coloris : vert Razer, blanc Mercury et rose Quartz.
Source : communiqué de presse