Nuance met à jour Dragon NaturallySpeaking 12

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 19 mars 2013 à 16h51
Le spécialiste de la reconnaissance vocale Nuance annonce avoir déployé une mise à jour de son logiciel Dragon NaturallySpeaking 12.
00AA000004865524-photo-dragon-logo.jpg

En publiant la version 12 de son logiciel de reconnaissance vocale sur Windows au mois de juillet 2012, la société Nuance annonçait avoir optimisé de 20% la précision de la conversation de la voix sous forme textuelle. Cette semaine, une mise à jour offre une meilleure intégration au sein de Windows 8 mais également de Microsoft Office et d'Internet Explorer 10.

Le logiciel permet désormais de tirer parti des spécificités de Windows 8 disponible depuis le mois d'octobre dernier. Nuance annonce notamment la possibilité d'effectuer des dictées au sein des applications de l'interface Modern UI. Dragon NaturallySpeaking 12 est en outre officiellement compatible avec les logiciels de la suite Microsoft Office 2013 et du navigateur Internet Explorer 10 pour la dictée d'un texte ou la saisie d'une URL.

Interrogé par nos confrères de the Inquirer, Neil Grant, directeur régional des ventes, ajoute que le service Outlook.com est également pris en charge aux côtés des messageries de Hotmail et Gmail. Notons cependant que le logiciel est réservé aux PC équipés d'une puce Intel. Selon M. Grant, « les caractéristiques techniques des terminaux équipés de Windows RT ne sont pas assez élevées et sont comparables à celles des netbooks ».
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles