The X-Files : Albuquerque. Tel est le nom d'un spin-off animé commandé par Fox, qui va tenter d'instiller un peu d'humour dans la recherche de la vérité de la série originelle.
Mulder et Scully ne seront pas de la partie dans cette comédie.
Disney abandonne définitivement le nom "Fox"
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
The X-Files : Albuquerque : quand Fox s'ouvre à de nouveaux horizons
Comme dirait Karim Debbache : « certaines choses ne veulent simplement pas mourir ». C'est visiblement le cas de la série The X-Files qui, non contente d'être revenue avec deux nouvelles saisons en 2016 et 2018 après 15 ans d'absence, va aujourd'hui continuer sa route, indirectement, sous la forme d'un spin-off ; et pas n'importe lequel : une série d'animation comique.
Peu de détails sont encore connus, d'autant plus que le projet de Fox n'en est encore qu'à ses débuts et qu'il pourrait tout autant finir oublié dans un carton si le résultat du pilote n'est pas convaincant. Il parait cependant clair que les personnages de Mulder (David Duchovny) et Scully (Gillian Anderson) ne seront pas présents dans The X-Files : Albuquerque. Le créateur Chris Carter gardera la casquette de producteur exécutif, mais ne sera ni scénariste ni showrunner.
Dans ce show animé par Bento Box Entertainment, et dont le pilote sera écrit par Rocky Russo et Jeremy Sosenko (Paradise PD), il sera question de suivre des agents secondaires, chargés des affaires jugées trop ridicules ou stupides pour les agents titulaires.
Source : TVLine