Netflix commence à teaser la prochaine saison de Black Mirror. Et les habitués de la série devraient retrouver certains personnages familiers !
La série star de Netflix, Black Mirror, qui offre au téléspectateur des épisodes dystopiques effrayants, va revenir pour une septième saison ! Il aura fallu être patient, la dernière saison ayant déjà été lancée en juin 2023. Et pour appâter les amoureux de la saga, Netflix vient de mettre en ligne une vidéo étrange, dans laquelle de nombreux indices sur la saison 7 sont offerts, pour ceux qui sauront les décrypter !
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
De grands noms font leur arrivée
Certains teasent une nouvelle production audiovisuelle avec une simple bande-annonce. Mais quand il s'agit de Black Mirror, on peut évidemment s'attendre à tout autre chose. C'est ce que nous propose Netflix sur X, avec une vidéo qui prend la forme d'un logiciel en train de charger, avant de dérailler, et de faire défiler des commandes sans fin.
Des « commandes » qui n'en sont pas précisément, et qui ont été remplacées par le nom d'acteurs. On retrouve ainsi Paul Giamatti, l'acteur qui a joué Dr Who, Peter Capaldi (le douzième), ou bien même la rappeuse et actrice Awkwafina.
L'USS Callister va-t-il faire son retour ?
Mais au-delà de ces noms, on retrouve aussi d'autres, moins connus, mais qui ont pour particularité d'avoir tous joué dans le fameux épisode de Black Mirror USS Callister. Pour ceux qui ne se rappellent pas, il s'agit sûrement de l'épisode le plus connu de la saison 4, dans lequel un employé de bureau maltraité passe ses soirées à jouer à un jeu de réalité virtuel, où se retrouvent intégrées des copies numériques de ses collègues, personnages qu'il traite cruellement.
On peut ainsi retrouver Jimmi Simpson, Cristin Milioti, Billy Magnussen, Osy Ikhile et Milanka Brooks parmi les noms affichés dans la vidéo. Autant dire que la rumeur voulant qu'une suite de l'épisode USS Callister soit en cours de réalisation prend une épaisseur nouvelle. Prêt pour cette nouvelle saison ?
- Instantané dans l'information
- Messages courts
- Hashtags, tendances, tweet et retweet
Source : Black Mirror (Netflix) sur X