Netflix a récemment dévoilé ses futures sorties séries et films de juin, mais il y manquait une date pour la saison 6 de Black Mirror. Au travers d'une nouvelle bande-annonce, ce trou dans la raquette a été réparé.

Et bonne nouvelle, il n'y aura pas à attendre autant que pour la saison 3 Partie 1 de The Witcher !

Cinq nouvelles histoires pour Black Mirror

Composée de cinq épisodes pour autant d'histoires, la série Black Mirror est bientôt de retour pour une sixième saison. La série d'anthologie et d'anticipation de Charlie Brooker reviendra donc le 15 juin prochain sur Netflix.

La firme, récemment au cœur de l'actualité à la suite de sa mise en place de mesures antipartage de comptes, décrit cette nouvelle salve comme suit : « La sixième saison est considérée comme la plus imprévisible, la plus inclassable et la plus inattendue de toutes. » Elle ajoute qu'elle est composée d'histoires « tordues qui traversent les époques et répandent la terreur ».

© Netflix
© Netflix

Toutes les informations sur les nouveaux épisodes

Plus concrètement, voici la liste des épisodes et leurs principaux détails :

  • Joan est horrible, avec Salma Hayek, Michael Cera et Annie Murphy. Cette dernière incarne Joan, une femme qui se rend compte qu'une série/téléréalité sur sa vie est disponible à tous sur une célèbre plateforme de streaming.
  • Loch Henry, avec Myha'la Herrold, Daniel Portman, John Hannah et Monica Dolan. Un couple travaille sur un documentaire sur la nature en Écosse. C'est en tout cas le plan initial.
  • Mon cœur pour la vie, avec Aaron Paul, Kate Mara et Josh Harnett. Direction l'espace dans une version alternative des années 60.
  • Mazey Day, avec Zazie Beetz, Clara Rugaard et Danny Ramirez. Une starlette sur la fin se retrouve au cœur d'un délit de fuite, poursuivie par un paparazzi.
  • Démon 79, avec Anjana Vasan, Paapa Essiedu, Katherine Rose Morley et David Shields. 1979, une vendeuse reçoit des ordres pour commettre des actes horribles.
© Netflix
© Netflix

Si Black Mirror n'a jamais été une série très portée sur la bonne humeur et l'humour, cette saison s'annonce à coup sûr particulièrement sombre et angoissante.