Sans crier gare, Netflix vient d'annoncer que la sixième saison de Black Mirror était prévue pour cet été. Et il y a même un teaser pour dévoiler une partie de son très joli casting.

« Vous vous êtes demandé. Vous avez attendu. Vous avez été prévenus. »

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéProton, un VPN engagé pour votre vie privé

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Retour en juin pour Black Mirror

Juin 2019 ! Quatre ans pile après la diffusion de ses derniers épisodes, la série d'anthologie satirique de science-fiction Black Mirror est enfin prête à faire son retour sur Netflix pour une saison 6. Le service de streaming vient en effet de dévoiler un teaser et sa fenêtre de sortie estivale. Espérons que ce temps d'attente important aura permis à son créateur Charlie Brooker de créer des histoires et des épisodes un peu plus convaincants que ce que proposaient les dernières saisons. Pour mémoire, il s'agit initialement d'une série Channel 4, récupérée par Netflix à partir de sa saison 3.

Quoi qu'il en soit, des moyens ont été mis du côté du casting. On y trouvera en effet Aaron Paul (Breaking Bad), Ben Barnes (Shadow and Bone), Zazie Beetz (Deadpool), Salma Hayek (Hitman & Bodyguard 2), Kate Mara (House of Cards), Michael Cera (Scott Pilgrim), ou encore John Hannah (The Last of Us), pour n'en citer qu'une petite poignée.

© Netflix

Une saison « imprévisible, inclassable et imprévue »

En ce qui concerne cette nouvelle saison, Brooker a notamment déclaré : « J'ai commencé cette saison en renversant délibérément certaines de mes propres hypothèses fondamentales sur ce à quoi m'attendre. »

Il précise ensuite : « Les histoires ont toutes le ton de Black Mirror de bout en bout, mais avec des détours fous et plus de variété que jamais. Et pour donner vie à tout cela, nous avons une liste incroyable de réalisateurs absurdement expérimentés et intelligents travaillant avec une distribution d'acteurs si talentueux qu'ils n'ont franchement pas le droit d'exister. J'ai hâte que les gens bingent tout cela, et j'espère qu'ils l'apprécieront, en particulier les parties qu'ils ne devraient pas. »