La chaîne TNT vient de dévoiler les premières images de la saison 2 de la série Snowpiercer, qui non seulement va arriver plus vite que prévu, mais ajoute également un solide nom à son casting.
En France, la première saison était proposée par Netflix en US24+. Le service n'a pas encore communiqué sur sa volonté ou non de réitérer ce partenariat.
La saison 2 de Snowpiercer ne traîne pas
Diffusée entre mai et juillet derniers par TNT et Netflix, la première saison de l'adaptation en série du film et de la BD Snowpiercer n'a que moyennement convaincu le public (et votre Veilleur d'écran[s], qui ira curieusement en saison 2 grâce à deux derniers épisodes assez solides qui compensent un reste… mollasson). Cela n'empêchera visiblement pas la saison 2 du show d'arriver à toute vitesse, dès le 25 janvier prochain pour être exact.
C'est en tout cas ce qu'a dévoilé un premier teaser déployé dans le cadre de la New York Comic Con, mêlant images de la première saison et de la prochaine, où il est difficile de rater la présence d'un certain Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux).
Les aventures de Boromir
L'acteur, habitué à tristement mourir dans presque toutes les œuvres auxquelles il participe, incarnera visiblement le fameux M. Wilford, bien vivant et fort d'une volonté de prendre possession du train de nos héros. Il faut dire que le sien est plus gros, de train.
Ces héros, à savoir Melanie et Layton, toujours incarnés par Jennifer Connelly et Daveed Diggs, vont devoir faire tout leur possible pour conserver la propriété du Snowpiercer, tandis que la fille de Melanie (Rowan Blanchard) est devenue la protégée de Wilford. En plus de devoir survivre au froid, les derniers représentants de l'espèce humaine risquent donc de devoir s'affronter entre eux dans une lutte de pouvoir.
Source : TVLine