Mise à jour du 28/10 9h53 : Le compte Twitter de Prime Video vient de l'annoncer : la saison 3 d'American Gods ne traînera pas et reviendra à partir du 11 janvier !

La saison 3 d'American Gods donne enfin des nouvelles au travers d'une première vidéo.

Une fenêtre de sortie est évoquée, tandis que quelques nouvelles têtes connues sont au programme.

Un casting étoffé pour le retour d'American Gods

Depuis la diffusion début 2019 de la deuxième saison d'American Gods, il s'est passé pas mal de choses dans les coulisses de la série Starz/Amazon Prime Video. À commencer par un nouveau changement de showrunner, puisque Charles Eglee prend la place de Jesse Alexander (qui remplaçait lui Bryan Fuller et Michael Green en saison 2), aux côtés de l'écrivain du roman d'origine, Neil Gaiman.

Ce changement ainsi que la pandémie, on l'imagine, expliquent partiellement l'arrivée tardive, début 2021, de la saison 3 aujourd'hui montrée dans un premier teaser. Notons d'ailleurs qu'au lieu des huit épisodes habituels, 10 seront proposés cette fois histoire de compenser le retard.

En plus de Ricky Whittle, Emily Browning ou encore Ian McShane de retour dans leurs rôles respectifs, cette nouvelle saison où Shadow Moon tente de se cacher des nouveaux Dieux pourra compter sur l'arrivée de Danny Trejo (Machete), Iwan Rheon (Game of Thrones) ou encore un certain Marilyn Manson et le rappeur Wale.

Source : TVLine