Alors que sa saison 2 est toujours en cours sur Prime Video et qu'une saison 3 a déjà été commandée, la série The Boys semble déjà faire des petits. Amazon a en effet déjà mis en chantier un spin-off se déroulant dans une université pour super-héros.
C'est en tout cas ce que rapporte le sérieux Variety, avec quelques premières informations à la clé.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Un spin-off de The Boys à la sauce étudiante
Face au succès retentissant de la saison 2 de The Boys, et ce malgré le choix de son créateur Eric Kripke de passer à une diffusion hebdomadaire, Amazon ne compte pas rester passive. Ainsi, en plus d'avoir commandé une saison 3 avant même le lancement de la nouvelle saison en septembre dernier, la firme emprunte déjà la route du spin-off.
Amazon serait déjà au travail à une cadence élevée sur une série dérivée se déroulant dans l'univers du comics de Garth Ennis et Darick Robertson, s'intéressant à de jeunes adultes dans la seule université pour super-héros au monde. Celle-ci est bien évidemment chapeautée par Vought International.
Des super-héros sous hormones : what could go wrong ?
Décrite comme étant à moitié show universitaire et à moitié « Hunger Games », la série devrait être toujours très irrévérencieuse et surtout « R-rated ». Elle devrait donc conserver le côté trash de la série mère, avec en prime l'exploration de vies chargées en hormones et de personnages en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Ces jeunes vont donc mettre à l'épreuve leurs limites morales, physiques et sexuelles, en y ajoutant des pouvoirs.
Craig Rosenberg, scénariste et producteur exécutif sur The Boys, fera office de showrunner, producteur exécutif et scénariste du pilote du spin-off. Une grande partie des producteurs de la série principale sera également là, dont Eric Kripke, Evan Goldberg et Seth Rogen.
Pour ceux qui avaient peur d'un spin-off potentiellement allégé pour toucher un autre public, il ne devrait donc pas trop y avoir de raisons de paniquer.
Source : Variety