La série de Disney+, The Mandalorian, a chipé la première place au classement des séries les plus piratées en 2020.
La série Star Wars surclasse ainsi le champion en la matière depuis de longues années : Game of Thrones.
The Mandalorian, série la plus piratée en 2020
Selon les données de TorrentFreak, en 2020, c'est The Mandalorian qui a hérité du titre de série la plus piratée. La série diffusée sur Disney+ met ainsi un terme à la suprématie de Game of Thrones dans le domaine, cette dernière ayant pris fin en 2019.
À la deuxième place du classement, on retrouve la série Amazon The Boys, tandis que la troisième position est occupée par Westworld. Parmi les séries les plus piratées en 2020, on peut également citer Star Trek: Picard, Vikings, Rick & Morty, The Walking Dead, The Outsider ou encore The Flash.
En ce qui concerne Star Wars et Disney+, rappelons qu'en plus d'une saison 3 pour The Mandalorian, les fans de la saga vont pouvoir retrouver une série Obi Wan Kenobi prochainement. Une série dans laquelle on retrouvera Ewan McGregor, mais aussi Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador.
Mais ce n'est pas tout ! En effet, tout récemment, Disney a confirmé la disponibilité d'une autre série Star Wars, articulée cette fois autour du personnage très apprécié de Boba Fett.
Source : CNET