The Bad Batch

La prochaine série animée Star Wars de Disney+, le spin-off
The Bad Batch, retournera du côté de la guerre des Clones.

Il faudra sans surprise attendre 2021 pour revoir le groupe de clones du même nom, introduit dans l'ultime saison de The Clone Wars.

Disney+ n'en a pas terminé avec The Clone Wars

Sans surprise aucune, Disney n'est pas prêt de lâcher le filon Star Wars, y compris du côté des séries animées. Alors que l'ultime saison de The Clone Wars, diffusée il y a peu, a récolté de nombreuses louanges, la firme vient d'annoncer qu'elle allait s'y replonger, via un spin-off.

Comme son nom l'indique, la future série Star Wars: The Bad Batch s’intéressera, l'an prochain, au groupe de clones éponyme, qui est apparu pour la première fois dans la 7ème saison de la série mère.

Les protagonistes, sujets à des mutations durant la phase de clonage, ont développé des capacités spéciales les rendant uniques ; à tel point qu'ils ont été regroupés pour former la Clone Force 99, une troupe d'élite chargée de missions extrêmes.

De la mauvaise graine qui va devoir s'adapter

Cependant, l'intrigue de The Bad Batch se déroulera après la fin de la guerre des Clones, et nos héros devront donc trouver un nouveau but en réalisant des missions en tant que mercenaires. Dave Filoni, déjà à la production de The Clone Wars et The Mandalorian, sera de retour pour ce projet.

En attendant de voir le résultat, et si vous avez déjà vu l'intégralité de The Clone Wars (notez d'ailleurs que le Veilleur d'écran[s] est en train de tout rattraper pour vous proposer probablement une chronique de la série à la rentrée…), n'hésitez pas à vous pencher sur les séries Rebels et Resistance, également disponibles sur Disney+.

Source : io9