Les photos presse du OnePlus 7T et 7T Pro en fuite la veille du lancement

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 26 septembre 2019 à 11h46
OnePlus 7T
© Ishan Agarwal

Pas qu'on ignorait encore à quoi ils ressemblent, mais les OnePlus 7T et 7T Pro se montrent une toute dernière fois avant la levée de rideau officielle prévue demain.

Mais si le OnePlus 7T a pu être observé sous toutes les coutures dernièrement, le modèle Pro s'était pour l'instant fait assez timide dans la communication du constructeur.

Des modules photo qui tournent rond

Pour rappel, les OnePlus 7T et 7T Pro sont des versions remises au goût du jour (oui, parce qu'un smartphone sorti en mai dernier est obsolète, sachez-le) des OnePlus 7 et 7 Pro.

Des deux, c'est bien le OnePlus 7T qui profite du plus de nouveautés. À commencer par son écran, qui se dote de la même fréquence d'affichage de 90 Hz que son grand frère. S'ils n'évoluent pas, les modules photo sont aussi disposés au sein d'un cercle, contre un alignement vertical auparavant.

OnePlus 7T Pro
Le design du OnePlus 7T Pro n'évolue pas d'un iota. © Ishan Agarwal

Le OnePlus 7T Pro n'affiche quant à lui que des mises à niveau hardware. Comme le 7T, il profitera d'un nouveau Snapdragon 855+, mais verra aussi sa batterie légèrement rehaussée de 4 000 à 4 080 mAh. Les deux smartphones profiteront d'Android 10 dès leur sortie d'usine.

Via : Android Police
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles