Le prochain iPhone d'Apple est encore bien mystérieux malgré la publication de plusieurs leaks contradictoires. Si l'apparence du smartphone suscite forcément un véritable élan de curiosité chez les fans de la marque, les composants embarqués sont également au centre de toutes les attentions. C'est dans ce domaine que de nouvelles informations ont été publiées.
Quelques infos avant le grand déballage de septembre
C'est au site Weibo (traduit par iPhone Addict) que nous devons ces nouvelles rumeurs. Inutile de préciser qu'il est impossible de vérifier la véracité de ces informations et qu'il faut donc les prendre avec des pincettes. Apple ne dévoilera ses futurs smartphones qu'en septembre prochain à l'occasion d'une conférence, le design comme les composants internes ont donc encore le temps d'être modifiés. Cependant, si ces bruits de couloir venaient à se vérifier, le prochain iPhone aurait de gros arguments à faire valoir.L'autonomie et la photo, les nouvelles priorités d'Apple ?
Ainsi, cet hypothétique iPhone XI aurait une meilleure autonomie grâce à une batterie 4000 mAh . Il serait compatible avec la recharge sans fil bien plus rapide puisque cette dernière atteindrait les 15 watts. Pour ce qui est de l'écran, il pourrait atteindre les 120 Hz. Rien n'a été annoncé au sujet de sa taille ou de sa définition. Pour ce qui est de l'appareil photo, des concepts datant de début janvier laissaient penser qu'un triple capteur serait de la partie à l'arrière du smartphone. Parmi les trois capteurs, les rumeurs évoquent un super grand-angle, un grand-angle et un téléobjectif avec zoom x3.Apple pourrait donc décider de tout miser sur une autonomie optimale et sur la qualité des photos pour sa gamme d'iPhone 2019. Nous allons maintenant devoir patienter jusqu'en septembre pour vérifier si ces rumeurs sont dans le vrai ou bien à côté de la plaque.