Espionnage, science-fiction, western…. Les ajouts de films pour novembre sur Prime Video sont assez variés du côté de leurs genres. À défaut d'être toujours de première jeunesse.
Impossible de ne pas constater une certaine baisse de production et d'acquisitions du côté de Prime Video depuis quelques mois. Amazon continue fort heureusement d'alimenter le catalogue de son service de streaming avec quelques nouveautés du côté des longs-métrages en ce mois de novembre. En voici comme d'habitude la liste complète et une sélection maison.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Depuis sa sortie au cinéma l'an dernier, Un Talent en Or Massif (ou The Unbearable Weight of Massive Talent en VO) a fait des allers-retours entre plusieurs plateformes de SVoD. Quoi qu'il en soit, début novembre c'est Amazon qui proposera ce solide mélange d'action et d'humour porté par Nicolas Cage dans plus ou moins son propre rôle. Délicieusement méta et spécialement sympathique pour les fans de l'acteur et de Pedro Pascal.
Adieu Les Cons
Publicité
Alors que son nouveau film, Second Tour, vient d'arriver dans les salles obscures, la précédente production d'Albert Dupontel, Adieu Les Cons, est désormais sur Prime Video. Outre le réalisateur/acteur, cette comédie comme toujours acide peut notamment compter sur les présences à son casting de Virgine Efira et de Nicolas Marié. Un incontournable pour les fans du style Dupontel.
Champions Rire
Animée par Redouane Boughera, Champions Rire est une nouvelle émission au concept original qui mélange stand-up et football. Le programme ne devrait ainsi pas plaire à tout le monde, mais a au moins le mérite d'exister.
Amazon Prime Video
moodRemboursement sous 30 jours
devices3 connexions simultanées
live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
downloadLecture hors ligne disponible
escalator_warningEspace enfant disponible
8 / 10
Avec son prix d'abonnement toujours (un peu) plus attractif que les autres, Prime Video est une solution de SVoD tout à fait intéressante. Si elle manque encore de quelques séries phares supplémentaires pour pouvoir être pleinement comparée à Netflix, la plateforme propose un catalogue varié et suffisamment riche pour s'occuper un bon moment. Elle tire également son épingle du jeu avec sa fonctionnalité X-Ray et une excellente qualité vidéo intégrée à son abonnement de base (contrairement à la concurrence). De quoi aider à pardonner l'intégration malvenue de la publicité qui réclame un surcoût pour disparaitre ? À vous de voir.