Apple TV+ n'en finit plus de proposer de nouveaux programmes, et cette fin d'année 2023 ne sera pas différente des derniers mois avec différents évènements à retrouver dès ce mois de septembre. Voici le programme complet !
La plateforme de streaming nous proposera différentes histoires spectaculaires ou intimes, qui partagent un message sociétal puissant pour nous amuser et nous faire réfléchir. Durant les prochaines semaines, nous découvrirons un univers magique, mais dangereux, retrouverons les deux stars de l'info, et nous projetterons dans l'Amérique des années 50, rien que ça !
Les séries à venir en 2023 chez Apple TV+
The Changeling (8 septembre)
Apple TV+ nous invite à suivre un conte de fées réalisé spécifiquement pour les adultes. Adapté du roman éponyme de Victor LaValle, The Changeling se déroulera dans un New-York dont personne ne soupçonne l'existence et racontera l'épopée dangereuse d'Apollo Kagwa & Emma Valentine, un couple qui cherche à retrouver leur fils enlevé. Ils rencontreront sur leur route des sorcières, des démons géants, mais aussi des policiers racistes et comprendront rapidement que la réalité et la fiction peuvent être tout aussi brutales.
The Morning Show, saison 3 (13 septembre)
C'est le grand retour de Jennifer Aniston et de Reese Witherspoon pour la troisième saison de The Morning Show, la première série à avoir été diffusée sur Apple TV+. Pour cette nouvelle salve d'épisodes, les deux comédiennes reprennent les rôles d'Alex Levy et de Bradley Jackson, les présentatrices du Morning Show, l'émission phare du matin sur la chaine nationale UBA. Le groupe, qui traverse de grandes turbulences, pourrait être racheté par un magnat de la tech. Cette acquisition va créer de nouvelles tensions dans l'équipe et pourrait mettre à mal la réussite du programme.
Still Up (22 septembre)
Still Up raconte l'histoire originale de Lisa et Danny, deux amis insomniaques qui restent en contact toute la nuit grâce à leur smartphone. Les différents épisodes suivront leurs pérégrinations, mais nous laissera aussi découvrir la romance naissante et inattendue entre ces deux personnages qui ne savent pas encore que leur destin pourrait s'écrire à deux.
Lessons in Chemistry (13 octobre)
Brie Larson (Captain Marvel) interprète Elizabeth Zott, une aspirante scientifique qui se fait renvoyer de son laboratoire, tenu par des hommes peu enclins à laisser des femmes empiéter sur leur territoire. Notre héroïne va alors accepter un emploi de présentatrice dans une émission culinaire, mais va rapidement agrémenter ses recettes de quelques leçons destinées aux téléspectatrices qui désirent s'émanciper de leurs maris.
The Buccaneers (8 novembre)
Londres, 19ème siècle. Trois jeunes et richissimes filles américaines débarquent en Angleterre pour trouver leurs princes charmants. Ces dernières vont se confronter à une société britannique austère et corsetée, et vont faire exploser tous les codes durant leur recherche de l'homme idéal, et de titres de noblesse à ajouter à leur nom de famille. The Buccaneers est l'adaptation du roman éponyme, et non terminé, de l'autrice américaine Edith Wharton.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices6 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Apple TV+ a fait bien du chemin depuis son lancement. Plus ouverte (ne manque plus qu'Android !), mais également plus onéreuse, la plateforme peine encore à justifier un abonnement mensuel fixe tant les ajouts au catalogue sont légers par rapport à la concurrence. Mais, pour une utilisation ponctuelle (ou via Canal+), la solution d'Apple recèle de très (très) bonnes séries qu'il serait dommage de manquer, d'autant que la qualité visuelle proposée est la meilleure de l'industrie.
- 4K sublime et débit vidéo solide
- Contenus originaux en HDR10 et en Dolby Vision
- Quelques très, très bonnes séries
- Un catalogue encore assez limité
- Une version Web dispensable
- Pas d'application Android