Tablette Google : un aperçu du design ?

Audrey Oeillet
Publié le 08 juin 2012 à 09h34
Les rumeurs de l'arrivée d'une « tablette Google » prochainement sur le marché s'intensifient un peu plus aujourd'hui, avec la mise en ligne de deux visuels fuités sur le site PhoneArena. Ces derniers révèlent que la tablette pourrait être conçue par Asus.

Les photos présentent un document que l'on devine confidentiel en raison d'un floutage un peu trop léger du texte affiché à côté des visuels. On y aperçu l'avant et le dos de ce qui pourrait être la future tablette Nexus de Google : le nom de la firme de Mountain View est clairement visible, de même que celui d'Asus qui serait donc le constructeur à l'origine du produit.

Les photos volées laissent également deviner deux capteurs photos à l'avant et à l'arrière de la tablette, ainsi qu'un haut-parleur sur le dessus, ce qui ouvre la porte, pour certains, aux spéculations concernant la possibilité de téléphoner avec le dispositif. Côté couleur, Google a visiblement choisi un blanc mat, mais rien ne dit que ce serait la seule version proposée.

000000E605225392-photo-tablette-google-photo-vol-e.jpg
000000E605225394-photo-tablette-google-photo-vol-e.jpg

Autant d'informations à prendre avec des pincettes et qui, même si elles étaient avérées, n'apprenent que peu de chose concernant cette éventuelle tablette. De précédentes rumeurs évoquaient un écran 7 pouces, un affichage en 1280 x 800 pixels, 1 Go de RAM et l'adoption du processeur Tegra 3 de NVIDIA. Peut-être que Google profitera de sa conférence I/O le 29 juin prochain pour dévoiler officiellement ce terminal.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles