Sony Tablet S : des ventes stoppées pour un problème d'étanchéité

Audrey Oeillet
Publié le 05 octobre 2012 à 10h29
La nouvelle mouture de la Tablet S de Sony vient de voir ses ventes suspendues au Japon, en raison d'un problème d'étanchéité. Une mauvaise publicité pour cette tablette Android dont l'une des promesses est justement de résister aux projections de liquides.

00FA000005378937-photo-sony-tablet-s-ifa-2012-1.jpg
Commercialisée au Japon depuis le 15 septembre, la Tablet S s'est déjà écoulée à environ 100 000 exemplaires que Sony rappelle aujourd'hui, rapporte Reuters. Un écart entre la coque et l'écran permet à l'eau de s'infiltrer, alors que le dispositif est censé répondre à la norme IPx4, qui garantit une protection contre les éclaboussements et les projections d'eau.

« Pas d'impact important sur ses résultats »

Les produits défectueux commercialisés seront corrigés par Sony, qui estime que la procédure de rappel et la modification des terminaux ne devrait pas influencer ses prochains résultats financiers. La date de reprise des ventes n'a pas été fixée par l'entreprise, qui propose actuellement la Tablet S uniquement au Japon, ce qui minimise l'impact de ce défaut de fabrication.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles