La Surface Pro arrivera en France... dans les prochains mois.

Frédéric Cuvelier
Publié le 01 mars 2013 à 11h01
00C8000005751300-photo-surface-pro.jpg
Microsoft annonce sur son site étendre la distribution de sa Surface Pro. Après les Etats-Unis et le Canada, 6 nouveaux pays, dont la France, verront arriver la dernière tablette de Microsoft.

Dans son communiqué, le géant de Redmond reste toutefois particulièrement évasif quant à la date de mise sur le marché pour les six pays cités, à savoir l'Australie, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. Surface Pro devrait en effet arriver dans ces pays « dans les prochains mois », sans plus de précisions. La firme se dit heureuse de répondre aux « nombreuses personnes qui laissent des commentaires sur son blog et qui se demandent quand Surface Pro sera disponible dans d'autres pays que le Canada et les Etats-Unis ».

Microsoft promet de plus amples détails dans de futurs billets sur son blog et dit « travailler très dur » pour « alimenter les marchés déjà ouverts tout en se préoccupant des demandes dans les autres pays ».

Aucune annonce de disponibilité pour Surface Pro en France donc. Microsoft est en revanche plus loquace concernant Surface RT, dont la vente est annoncée au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Russie, à Singapour et à Taiwan pour la fin de ce mois de mars.

Pour aller plus loin en vidéo :

Frédéric Cuvelier
Par Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles